Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jute
23 août 2008

Fournisseur de Lavande

lavande_11

Chez moi, la lavande ne court pas les rues mais j'ai la chance d'habiter à la campagne où un couple de retraité a eu la bonne idée d'en planter dans leur jardin. L'été, lorsque qu'elle est en fleurs c'est magnifique on se croyerait en provence. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et leur est demandé s'ils pouvaient m'en vendre. Ce jour-là, ils ont du me prendre pour une folle vu leur tête. Et voilà, depuis presque trois ans ils sont devenus mes fournisseurs officiels de lavande. Je leur achète 4 euros les 100g ( si ça interesse quelqu'un ?), sinon vous pouvez également en trouver sur Internet.

Exemple sachet de 100g

cfbf_1_sbl

Publicité
Commentaires
Toile de Jute
Publicité
Publicité