Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jute
6 novembre 2007

Au pays de Noël, la déco est reine !!!

Cette année, j'ai décidé de réaliser moi-même une partie de ma déco de noël. Aujourd'hui, c'est boule de plumes au programme.

Pour cela, j'ai utilisé des boules en styropor, de la colle, un peu de ruban blanc pour les attaches et des plumes. Pour le coup, j'ai choisi des plumes blanches provenant d'un boa.

IMG_1352

La technique :

Premier objectif, fixer l'attache. J'ai découpé un morceau de ruban, puis réalisé un trou dans la boule avec une aiguille à tricoter. J'ai enfoncé les deux extrémités de ruban à l'intérieur du trou. Armée de mon pistolet à colle, j'ai rebouché le trou. En attendant que çà seche, je sélectionne les plumes que je veux utiliser. Je les encolle une à une sur la boule. C'est fini !

IMG_1355 IMG_1366

Super simple à faire et l'effet est garanti !!!

Publicité
Commentaires
L
trop mignon. je pique l'idee.
Toile de Jute
Publicité
Publicité